FAQ

Qu'est-ce que Du ?

Du est une douche réutilisable en silicone de qualité supérieure de qualité FDA. Conçu pour une fonctionnalité et une utilisation sans effort. Conçu pour le nettoyage anal/les douches vaginales.

À quoi sert Du ?

Du est conçu pour le nettoyage anal/les douches vaginales. Il a été conçu pour rendre la préparation avant le jeu anal simple, hygiénique et conviviale.

Pour qui Du est-il fait ?

Du s'adresse à tout le monde ! Tous les genres. Toutes les sexualités. Les utilisateurs de douches pour la première fois ainsi que les professionnels de routine sont les bienvenus.

À quelle fréquence dois-je du ?

Les douches vaginales dépendent entièrement de l'utilisateur et peuvent varier d'une personne à l'autre. Déterminez avec quoi vous vous sentez à l'aise. Que ce soit quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement ! Nous Du 2-3 fois par semaine. Assurez-vous de ne jamais trop vous doucher et de toujours écouter votre corps. Consultez votre médecin pour toute préoccupation ou question.

Comment Du est-il nettoyé ?

Eau chaude savonneuse, séchée et stockée après.

*NE PAS FAIRE BOUILLIR DU !

*DU N'EST PAS PASSABLE AU LAVE-VAISSELLE !

*NE PAS UTILISER D'EAU DE JAVEL/SOLVANTS !

Les pointes sont-elles réutilisables ?

Nos embouts sont réutilisables, remplaçables et jetables. Nous vous recommandons d'utiliser un embout 2 à 3 fois avant de le remplacer. Cela peut varier selon l'utilisateur. Utilisez un embout aussi longtemps que vous le souhaitez (nettoyez simplement après chaque séance de douche vaginale). Remplacez-le simplement par un nouveau à tout moment.

Comment vous débarrassez-vous des pourboires ?

Nos embouts sont jetables et peuvent être jetés à la poubelle après utilisation. Nous vous déconseillons de jeter nos embouts dans les toilettes.

De quoi est composé Du ?

Du est composé d'une ampoule en silicone de qualité FDA. Nos embouts ont été fabriqués avec du caoutchouc TPU doux et flexible. Soupape d'air en acier inoxydable et joints toriques en silicone pour une étanchéité parfaite ! Du est sans BPA ni phtalates.

Puis-je Du par voie vaginale ?

Du est optimisé pour les douches anales. Tous les matériaux et composants peuvent être insérés pour une utilisation vaginale, mais une solution autre que l'eau peut devoir être utilisée. Consultez toujours votre médecin/gynécologue avant de continuer !

Du est-il sans latex ni silicone ?

Du est sans latex. Notre ampoule est composée de silicone FDA de qualité supérieure, ce qui la rend NON sans silicone.

Quelle est la meilleure façon de conserver Du ?

Conservez-le dans un endroit propre, frais et sec entre les utilisations/après le nettoyage.

Qu'est-ce que la douche/à quoi sert la douche ?

healthline.com/health/anal-douche

Comment vous douchez-vous ?

healthline.com/health/anal-douche

womenshealthmag.com/sex-and-love/a29417684/anal-douche/

teenvogue.com/story/common-anal-douche-myths

sfaf.org/collections/beta/anal-douching-safety-tips/

Les douches vaginales sont-elles nécessaires ?

Les douches vaginales dépendent entièrement de l'individu et de son propre corps. Nous prenons également en charge les régimes non douants.

Jeai des douches vaginales en toute sécurité/santé ?

Les douches vaginales en général sont sans danger. Nous encourageons chacun à prendre la meilleure décision pour son propre corps. Parlez-en à votre médecin/médecin. Nous soutenons la façon dont tout le monde s'engage avec Du !

Quel type d'eau dois-je utiliser pour me doucher ?

L'eau tiède est idéale. Cela vous empêche de brûler la muqueuse. :) 

Y a-t-il des risques à prendre en compte ?

Si vous avez des hémorroïdes ou des fissures anales, les douches anales peuvent ne pas être une bonne idée pour vous. L'insertion de la buse dans votre rectum lorsque vous avez l'un ou l'autre est plus susceptible de causer de l'inconfort. Consultez toujours votre médecin/médecin concernant les risques potentiels.

Et si après avoir pris une douche, je ne suis toujours pas "propre" ?

Le caca arrive, et c'est parfaitement naturel. Vous n'avez pas besoin d'utiliser une douche ou un lavement pour profiter d'un jeu anal en toute sécurité.Si les douches vaginales vous permettent de vous sentir plus à l'aise pour vous détendre et vous concentrer sur votre plaisir, alors allez-y et amusez-vous !

Comment suivre ma commande ?

Lors de l'achat, vous recevrez un e-mail dans les 24 heures. Cet e-mail contiendra les informations d'expédition concernant votre commande. Cela inclut un numéro de suivi. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire concernant les informations d'expédition, veuillez nous contacter à hello@discoverdu.com.

Que se passe-t-il si j'ai saisi des informations de livraison erronées lors du paiement ?

Du n'est pas responsable des adresses de livraison saisies de manière incorrecte et ne rembourse ni ne crédite les frais d'expédition encourus en conséquence. Les clients sont seuls responsables de fournir l'adresse de livraison correcte lors du paiement. Veuillez vous assurer que vos informations d'expédition sont exactes avant de passer votre commande. Si vous avez saisi la mauvaise adresse de livraison lors du paiement, veuillez contacter immédiatement le service client à l'adresse hello@discoverdu.com.

Ma commande est arrivée endommagée, défectueuse, a été retournée ou est arrivée et est erronée. Que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter à l'adresse hello@discoverdu.com et nous nous ferons un plaisir de résoudre le problème pour vous.

Mes informations de suivi indiquent que ma commande a été livrée, mais je ne la trouve pas. Que dois-je faire ?

Parfois, nos colis seront livrés à un voisin, un centre de courrier ou un bureau de gestion. Si vous regardez autour de vous et que vous ne parvenez toujours pas à trouver votre commande, envoyez simplement un e-mail à hello@discoverdu.com et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Où livrez-vous ?

Nous expédions partout aux États-Unis. Nous expédions également au Canada, en Australie et au Royaume-Uni.

Les envois Du sont-ils discrets ?

Tous les achats Du en ligne sont expédiés et arrivent dans un emballage discret. Nous avons fait de notre mieux pour préserver la confidentialité de l'utilisateur. 

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Visa, MasterCard, American Express, Discover, JCB, Diners Club, Elo, Shop Pay, Apple Pay, Google Pay, PayPal. 

Puis-je retourner ma commande pour un remboursement ?

Nous sommes convaincus que vous aimerez Du et nos autres produits autant que nous ; cependant, nous comprenons que tout le monde est différent. Malheureusement, étant donné la nature intime de nos produits, toutes les ventes sont finales. N'hésitez pas à partager les produits inutilisés avec un ami ou un être cher. N'hésitez pas à nous contacter également pour toute autre question à hello@discoverdu.com.

.

FAQ

What is Du?

Du is a premium FDA-grade silicon reusable douche. Designed for effortless functionality and use. Made for anal cleaning/douching. 

What is Du made for?

Du is made for anal cleansing/douching. It has been designed to make preparation before anal play simple, hygienic, and user friendly.  

Who is Du made for?

Du is for everyone! All genders. All sexualities. First time douche users as well as routine professionals are welcome.

How often do I Du?

Douching is completely up to the user and can vary person to person. Figure out what you feel comfortable with. Whether that be daily, weekly, or monthly! We Du 2-3 times per week. Make sure to never over-douche and always listen to your body. Consult with your physician for any concerns or questions. 

How is Du cleaned?

Warm soapy water, dried and stored after.

*DO NOT BOIL DU!

*DU IS NOT DISHWASHER SAFE!

*DO NOT USE BLEACH/SOLVENTS! 

Are the tips reusable?

Our tips our reusable as well as replaceable & disposable. We recommend using a tip 2-3 times before replacing it. This can vary depending on the user. Use a tip for however long you would like (just clean after each douching session). Simply replace with a new one whenever. 

How do you dispose of the tips? 

Our tips are disposable and can be placed in the trash after use. We do not recommend disposing of our tips in the toilet. 

What is Du made of?

Du is comprised of a premium FDA-grade silicone bulb. Our tips have been made with soft and flexible TPU rubber. Stainless steel air valve and silicone o-rings for a tight seal! Du is BPA and Phthalate free.

Can I Du vaginally?

Du is optimized for anal douching. All materials and components may be inserted for vaginal use but a solution other than water may need to be used. Always consult your doctor/gynecologist before proceeding!

Is Du latex or silicone free?

Du is latex free. Our bulb is made up of premium FDA silicone, making it NOT silicone free.  

What’s the best way to store Du?

Store it in a clean, cool, and dry place in between uses/after cleaning.

What is douching/what does douching do?

healthline.com/health/anal-douche

How do you douche?

healthline.com/health/anal-douche

womenshealthmag.com/sex-and-love/a29417684/anal-douche/

teenvogue.com/story/common-anal-douche-myths

sfaf.org/collections/beta/anal-douching-safety-tips/

Is douching necessary?

Douching is completely up to the individual and their own body. We support non-doucing regimens as well.

Is douching safe/healthy?

Douching in general is safe. We encourage everyone to make the best decision for their own body. Talk with your doctor/physician. We support how everyone engages with Du! 

What kind of water do I use to douche?

Lukewarm water is ideal. This prevents you from burning the mucosal lining. :) 

Are there any risks to consider?

If you have hemorrhoids or anal fissures, anal douching may not be a good idea for you. Inserting the nozzle into your rectum when you have either of these is more likely to cause uncomfortableness. Always consult your doctor/physician regarding potential risks. 

What if after I douche I still am not "clean"?

Poop happens, and it’s perfectly natural. You don’t need to use a douche or an enema to enjoy safe anal play. If douching will make you feel more comfortable so you can relax and focus on your pleasure, then go for it and have fun!

How do I track my order?

Upon purchase you will receive an email within 24 hours. This email will contain shipping information regarding your order. This includes a tracking number. If you have not received this email or need further assistance regarding shipping information please contact us at hello@discoverdu.com. 

What happens if I entered the wrong shipping information at checkout?

Du is not responsible for incorrectly entered shipping addresses and does not refund or credit incurred shipping costs as a result. Customers are solely responsible for providing the correct shipping address at checkout. Please ensure that your shipping information is accurate before placing your order. In the event that you entered the wrong shipping address at checkout, please contact customer service immediately at hello@discoverdu.com

My order arrived damaged, defective, was returned, or arrived and is wrong. What should I do?

Please reach out to us at hello@discoverdu.com and we'd be happy to resolve the issue for you.

My tracking information says my order was delivered, but I can’t find it.  What do I do?

Sometimes, our packages will be delivered to a neighbor, a mail center, or a management office. If you look around and are still unable to find your order, just email hello@discoverdu.com and we'll do our best to help you.

Where do you ship?

We ship everywhere within the United States. We also ship to Canada, Australia, and the United Kingdom.

Are Du shipments discreet?

All online Du purchases are shipped and arrive in discrete packaging. We have done our best to keep the privacy of the user. 

What forms of payment do you accept?

Visa, MasterCard, American Express, Discover, JCB, Diners Club, Elo, Shop Pay, Apple Pay, Google Pay, PayPal. 

Can I return my order for a refund?

We are confident you will love Du and our other products as much as we do; however, we understand that everyone is different. Unfortunately, given the intimate nature of our products, all sales are final. Please feel free to share unused products with a friend or loved one. Feel free to also contact us with any other questions at hello@discoverdu.com.